4 Moyens Naturels Pour Lutter Contre La Cellulite

Cellulite… détestez? La peau, l’orange vous êtes venu parmi plus de la place de votre corps et ne vous donne pas un répit, causándote moments bochornosos quand vous utilisez des vêtements courts, surtout quand vous allez à la plage. Mais pourquoi reflète cette forme? La cellulite n’est pas cette graisse tenace qui fait la pression de l’intérieur de votre peau, généralement trouvée sur les pieds, les mains et les mains. Ce tissu ne peut pas résister à la graisse, crée un tel effet « massif ».

Et si, affecte les hommes aussi, mais les femmes ont tendance à la peau plus mince, ce qui rend plus évident. En outre, l’oestrogène (hormone femelle) a tendance à augmenter, l’accumulation de liquide dans les tissus adipeux. La somme de ces deux facteurs et vous obtiendrez la raison pour laquelle vous lisez cet article.

Mais ne vous découragez pas!

La cellulite n’est pas la fin du monde, et se produit avec la plupart des femmes, il est temps. Cellulite – c’est quelque chose que vous pouvez vous battre si vous soulevez ses réalisations et lui donner assez de dévouement. Pour se rapprocher de cet objectif, je partage…

4 Moyens Naturels Pour Lutter Contre La Cellulite

  1. Laissez Les Mauvaises Habitudes

Apprendre ce terme: « les Radicaux libres.

Les Radicaux libres ou tout simplement les radicaux sont des molécules qui est instable. Pour revenir à une vie normale, ces radicaux doivent prendre ce dont ils ont besoin d’autres cellules qui peuvent causer des dommages inutiles de votre corps.

Cependant, votre corps est habitué à lutter contre ces radicaux et reparalos, mais tant de débris que nous obtenons notre corps aujourd’hui, les radicaux sont plus légers, marchent sans contrôle dans notre corps, et peuvent conduire à, entre autres choses, la cellulite.

Pour éviter ces radicaux, il est nécessaire d’éliminer les causes les plus fréquentes de sa génération:

Cigarettes: un GRAND nombre de produits chimiques qui contiennent des cigarrilos affectent non seulement votre système immunitaire, mais aussi la façon dont vos organes internes fonctionnent.

Stress: Si vous avez souffert de la quantité de stress que vous venez, causer de l’insomnie, l’anxiété, la colère, des maux de tête ou de la pression élevée, il est bon que vous cherchez des moyens de le réduire. Vous pouvez faire du sport, des loisirs, des cours de yoga, des massages et, bien sûr, une bonne nourriture. Si votre travail vous oblige à beaucoup de stress et de ne pas soportas plus, búscate un autre travail! La charge de travail ne modifie pas seulement votre état mental, affecte votre corps à court et à moyen terme.

Manger des aliments riches en sucre comme les biscuits, queques / gâteaux, chocolat, crème glacée, beignets, sodas et jus de fruits. Le sucre produit des insulines, ce qui augmente l’accumulation de graisse.

La Nutrition est traitée: la plupart sont riches en sucre, graisse, sel, suppléments et conservateurs. Tout cela contribue à l’augmentation et l’accumulation de graisse, et il s’ensuit dans le gain de poids ainsi.

Caféine: Boissons comme le café et les boissons énergétiques exercent une pression sur votre système de jeu, qui est chargé par de nombreux nettoyage et la protection de votre corps, donc ne pas abuser de beaucoup.

Alcool: Ne pas abuser, il n’est pas parce que la consommation d’alcool aide élevée dans la création de ces radicaux et l’accumulation de graisse. Faites attention, avec un mélange de ce que vous mangez avec elle.

  1. Aliméntate Avec De La Nourriture De Qualité

Déjà, nous savons tous à quel point les fruits et légumes sont importants dans notre alimentation quotidienne, que peut-être vous ne saviez pas que les fruits et légumes nous fournissent des antioxydants qui nous aident dans la récolte de « catastrophes naturelles » causée par les radicaux libres.

En outre, aider à prévenir les dommages en fournissant un niveau de protection pour les cellules et les tissus de votre corps.

Donc, quand vous allez au supermarché, recherchez les fruits et les légumes bien colorés: les Carottes, le Piment Doux (Poivre), le Brocoli, les Tomates, les Pêches, Melon d’eau, Melon, Framboise, Myrtille, d’Oranges et de citrons.

En outre, la vitamine C que vous obtenez certains de ces fruits aident à créer du collagène qui nous aide à avoir une peau plus saine.

  1. Empêche La Rétention De Liquide

combattre la cellulite

Entre les fluctuations que le chaos sur les femmes chaque mois, et la consommation d’aliments riches en sel et en glucides, les femmes ont tendance à retenir plus fluide.

Ce délai apparaissent généralement dans les zones où la quantité de graisse supplémentaire. Pourquoi ? Les zones contenant de la cellulite contiennent des cellules qui attirent l’eau au-dessus de la moyenne. Tout excès d’eau sera attiré dans ces domaines, inflamándolas, ce qui rend l’apparence de la cellulite encore pire.

Comment minimiser la rétention de liquide?

Il est préférable d’éliminer ou de réduire la consommation d’aliments transformés à haute teneur en sel et, en outre, de prendre assez d’eau tout au long de la journée, célèbre 8 verres d’eau. Garder le corps hydraté permet de explusar les toxines et améliorer l’élasticité de la peau, le rendant plus résistant à la formation de la cellulite.

Il ya aussi des aliments qui ont un effet diurétique, aide à garder l’eau de rétention à un niveau bas. Certains de ces produits sont les suivants: la Pastèque, le concombre, le céleri, les carottes, la salade, des tomates, des oignons crus, le raifort et les asperges.

Certaines boissons que vous pouvez aider sont également le thé vert, le café (mais dans le vrai Meru) et le jus de canneberge, et rien d’autre que vous devez être prudent avec ces ajouts de sucre supplémentaires.

  1. Améliore La Circulation Dans Les Jambes

Habituellement, les zones avec de la cellulite, ont une mauvaise circulation sanguine, donc il ya des outils comme massage et frotamientos, qui peuvent avoir un bon résultat avec lissage de ces zones.

Il ya des gens qui ont eu de bons résultats lors de la préparation d’un mélange de café maison en grains utilisés et l’huile d’olive. Ils essuient contre la zone touchée plusieurs fois par jour (comme avant de prendre le bain).

Il permettra non seulement d’améliorer la circulation sanguine, mais que la caféine dans les grains de café aidera à expulser l’excès de liquide dans la peau en provoquant son apparence.

Et quelle est la meilleure façon d’améliorer la circulation sanguine dans notre corps, ce qui rend l’exercice?! Marche, jogging, course, marche, vélo, enlístate dans la remise en forme … c’est toi qui choisis!

Dis-Lui Adieu La Cellulite

Si vous souffrez de cette peau d’orange, et vous voulez dehacerte elle, vous pouvez commencer à mettre en œuvre plusieurs de ces conseils, à partir d’aujourd’hui, votre choisissez, pour commencer. Je vous garantis que vous apporter d’excellents résultats dans les prochaines semaines si vous commencez à les mettre en œuvre aujourd’hui ou demain.

Si vous voulez une option un peu plus détaillée, bien planifiée et vous aider étape par étape, vous pouvez acheter un bon programme anti celulítis comme adieu Cellulite.

C’est une option excellente et utile, car il donne des plans de Nutrition visant à la disparition de cette désagréable moins de graisse, et en outre, un plan d’exercice (montré dans la vidéo) pour enlever votre cellulite plus rapidement et ce que vous pouvez faire dans le confort de votre maison si vous avez plus de temps.

Si vous voulez être le sujet de l’envie de votre podrilu et être en mesure de re-sentir la chaleur de la plage, dans votre bikini-favori, ce programme vous aidera à le faire naturellement, sans crèmes, des comprimés et des opérations coûteuses qui vous laissent tout le mal.

La cellulite peut être enlevé, de toute façon, mais vous pouvez.

Tout est en toi et en toi. Prenez l’action!

Copyright Lelook Desire 2018
Tech Nerd theme designed by Siteturner
Aller à la barre d’outils